Préparation pour le marathon de La Rochelle.




 

Me voici lancé pour mon second marathon. Après celui du Mont St Michel où je me suis lancé quasiment sans aucune préparation, je me lance sur le marathon de La Rochelle, avec comme objectif premier bien sûr de le finir, mais aussi de faire mieux que celui du MSM (chrono de 3h52).

L’objectif étant de réaliser ce marathon entre 3h30 et 3h45 maxi. Pour cela, il faut se donner les moyens de réussir. J’ai donc établi mon plan marathon en fonction de mes contraintes et de mes activités hors running.



Capture.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG
Légende:


LD: Lignes droites
RC: Retour au calme
R: Récup’


Concrètement il est très difficile de respecter ce plan d’entraînement. Avec des entraînements de badminton et de tennis de table, les semaines sont très chargées. Cependant, le but est de le respecter le plus possible.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Courir sous la pluie, c'est possible

Préparation semi-marathon en 4 semaines.

5 courses pour la fin d'année